Entreprendre dans la restauration : rencontre avec la franchise Speed Burger le 21 août

Cet été, les futurs entrepreneurs des Hauts-de-France auront la possibilité de rencontrer Speed Burger et de découvrir les opportunités d’entreprendre en franchise. C’est une enseigne spécialisée dans la restauration rapide, qui dispose actuellement d’un réseau de 50 points de vente en France.
management3
Speed Burger est en train d’effectuer son premier tour de France pour rencontrer des entrepreneurs intéressés pour se développer en franchise. Ce tour comprend 13 villes : Vannes, Saint-Brieuc, Bourges, Châteauroux, Auxerre, Troyes, Besançon, Annecy, Avignon, Albi, Calais, Calais et La Rochelle. La campagne a commencé le 10 juillet dernier et prendra fin le 28 août.

Rendez-vous avec les futurs franchisés de Calais et Dunkerque le 21 août

Pour rencontrer les entrepreneurs des Hauts-de-France désireux de se lancer dans l’univers de la franchise, Speed Burger propose un rendez-vous à Calais et à Dunkerque le lundi 21 août. L’été est la saison idéale pour les vacances, mais également pour réfléchir aux projets de création d’entreprise et de franchise.

La rencontre avec les franchisés potentiels permettra au réseau de découvrir leurs attentes et leurs besoins dans un contexte convivial. Pour les entrepreneurs, c’est une opportunité inédite pour se renseigner sur les enjeux du lancement dans le secteur de la restauration.

Speed Burger, le roi des burgers à la française

Créée en 1995 à Angers, l’enseigne Speed Burger se distingue de ses confrères par ses recettes originales de burgers à la française. Chaque année, le réseau lance plusieurs nouvelles recettes conçues à base d’ingrédients inédits. Cet été, le grand public a le choix parmi plusieurs recettes de wraps et de burgers, préparés avec de la sauce tomates cerise séchées.

Le menu Speed Burger propose différentes recettes de burgers, wraps, sandwichs à la française et salades. De nombreux jeunes qui organisent des soirées à domicile adorent également son offre de nuggets et tapas. De plus, ils peuvent profiter de nombreux jeux-concours sur les réseaux sociaux à l’approche des événements majeurs de l’année. Chaque opération de communication est valable dans toutes les villes d’implantation du réseau et les franchisés peuvent en bénéficier pour développer leur notoriété.

Les restaurants du réseau Speed Burger s’adressent à une double-cible : les particuliers et les professionnels. Ces derniers ont la possibilité de commander des menus pour les pauses-déjeuner. Pour la prise d’une commande, il suffit de se connecter sur le site Speed-burger.com ou sur son application mobile. Les clients qui préfèrent passer leurs commandes par téléphone peuvent également localiser le restaurant le plus proche sur le site et récupérer ses coordonnées.

Post author

Laisser une réponse