Euro Millions : conte de fée pour une femme de ménage du Nord

Une mère de famille de 40 ans a encaissé un chèque de 26 millions d’euros signé par la Française des Jeux. Un gain qui va changer sa vie…

Elle avait validé un bulletin flash à deux euros dans un commerce du littoral nordiste, et, à l’arrivée, elle récolte un gain de 26,2 millions d’euros. Qui a dit que les jeux de hasard faisaient surtout le bonheur des riches ? Cette somme vertigineuse, mise en jeu dans le dernier tirage de l’EuroMillions, est tombée dans l’excarcelle d’une femme d’une quarantaine d’années, sans boulot stable et fragilisée socialement.

Un don à la Croix-Rouge

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, cette mère de famille, qui travaille à faire des ménages, raconte avoir passé une nuit blanche et, sous le coup de l’émotion, ne pas avoir mangé pendant deux jours. Son ticket gagnant, elle l’avait dissimulé dans un pot à tabac rangé au fond de son armoire. Le temps de mesurer les nouvelles perspectives que lui offriront bientôt cette fortune nouvelle.

Les idées ont commencé à fuser : elle achètera une grande maison, une voiture familiale, du mobilier et assurera des placements pour l’avenir de ses enfants. Surtout, elle souhaite faire un don à la Croix-Rouge qui l’a aidé lorsque les temps étaient difficiles. Elle bien prévu quelques voyages, précisant qu’elle n’avait, de sa vie, pris ni la bateau ni l’avion.

Elle a exprimé son souhait de continuer à payer ses impôts en France et précisé qu’elle n’avait pas l’intention de changer de vie. Elle compte garder l’anonymat pendant un an.

Post author

Laisser une réponse