Lens : le stade Félix-Bollaert retenu pour l’Euro 2016

A l’instar du futur Grand Stade de Lille, Félix-Bollaert a été retenu pour accueillir l’Euro 2016 de football.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, paraît-il. En tout cas, quand une mauvaise nouvelle arrive, une bonne nouvelle peut suivre. Alors, si le Racing Club de Lens est officiellement condamnée à la Ligue 2 depuis le 15 mai 2011, au moins son stade a passé l’examen de l’Euro 2016.

Il fait partie des neuf retenus par la FFF (avec ceux de Saint-Denis, Lille, Paris, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux et Nancy) pour accueillir la compétition. Le suspense était de mise entre Lens, Nancy, Saint-Etienne et Toulouse : les deux premiers nommés sont retenus, les deux derniers sont réservistes.

Une bonne nouvelle pour le peuple Sang et Or. Et qui sait si, d’ici là, les hommes du président Martel n’auront pas retrouvé leur prestige d’un passé pas si lointan ?

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse