Porte du Littoral de Saint-Omer, Café In la première

Le distributeur de boissons Café In, devenu Olivier Bertrand Distribution, sera la première entreprise à s’installer sur la porte du littoral de Saint-Omer.

On ne dit plus Café In, on dit Olivier Bertrand Distribution. Bon, soit. Les actionnaires changent, les noms de société aussi, mais la fonction reste la même.

Le distributeur de boissons pour les associations, pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels (cafés, restaurants), sera la première entreprise  à s’installer sur la porte du littoral de Saint-Omer. Tout droit en provenance de Saint-Martin-au-Laërt, elle doublera sa surface, de 1 700 à 3 400 m².

Mais il n’y aura pas d’embauches pour autant… La trentaine de salariés restera trentaine. Ouverture espérée en octobre 2012 (source : La Voix du Nord).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse